mardi 26 mai 2009

chien/ dog


Comme vous ne parlez pas, rien, pas un commentaire depuis des posts et des posts, et bien, je ne vous épargne pas le chien le plus grand du monde.

Dear Readers and Friends,
I love to get your comments on my blog.
Your silence of this week is not very constructive. For your punishment, i post you this dog's pic, the world tallest.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dis rien c'est vrai mais tous les jours
je viens faire un petit tour dans votre jardin.
Ca fait du bien, ça apaise,
pendant les longues journées au travail.

Merci pour ces belles images.

Bon vent,

Une verte rêveuse

Anonyme a dit…

Haha, excellente provoc. Et moi, je ne m'épargne pas la lecture de ce blog, et je ne vous épargne pas non plus ce message de soutien.

Anonyme a dit…

moi aussi je suis la!!!je vous lis tout les 3 jours environs et je ne m'en lasse pas!
merci!
lena

Alain of Paris a dit…

C'est le printemps, les blogueurs prennent le jardin... ou des bains de boue, des tonnes de pluie (sic !)... Impressionnant le toutou, j'aimerais pas qu'il vienne faire un calin sur mes genoux, ouf !!! Bonne semaine. Bises.

Craig @ Ellis Hollow a dit…

I want a link to more information about this dog.

Deviant Deziner, aka Michelle a dit…

Big dog = a very big shovel.

Delphine a dit…

(radieuse) haaaaaaaaaaaaaaa, il vous a fait revenir le gros toutou !

(happy) haaaaaaaaaaaa, thanks to the dog you are back !

Fleuryval a dit…

Tu devrais faire un jardin pour une école de muets. Tu t'apercevrais vite que c'est plein de gens qui admirent en silence et tu te demanderais vite si ça ne vaut pas mieux qu'une bande de braillards qui n'écoutent qu'eux-mêmes et ne regardent rien.
Ca va mieux comme ça ?

Delphine a dit…

vi, je me sens déjà mieux.

Delphine a dit…

Pour l'histoire du chien, c'est là :

http://urbanlegends.about.com/library/bl_hercules_worlds_biggest_dog.htm

Anonyme a dit…

Je reste si soufflée à chaque fois par vos image que le silence me gagne.
Comme votre petit post avait l'air un peu triste, je m'empresse de vous dire merci, pour ce site, ces images... merci merci !