dimanche 10 mars 2013

Dining at Eiffel Tower/ Diner à la Tour Eiffel
























Je n'ai jamais l'idée d'aller sur la Tour Eiffel. j'ai beau habiter en Ile de France, la voir de mon bureau par temps clair, elle est là, et il ne me vient pas à l'esprit d'y grimper. C'est dommage. En ce beau samedi de printemps, ma copine Stéphanie nous a offert deux places pour diner là haut. Quelle bonne idée !! nous avons passé une excellente soirée, romantique et originale. J'ai adoré.
I never think of going to the Eiffel Tower. I'm living 25 km from it, i see the tower from my office on a clear day.I but never go for a visit to the tower:  It's a shame. On this beautiful spring Saturday, my friend Stephanie gave us two places for dinner up there. What a great idea! We spent a wonderful evening, romantic and original. I loved it.

4 commentaires:

johala a dit…

Ah ça , c'est une super idée de la part de ta copine! Comme ça vous avez pu vous offrir une virée en amoureux!!!
Moi, j'ai le vertige quand je monte à la tour Eiffel!!!! LOL
Il semblerait que vous ayez croisé en route un super jardin vertical???
Gros bisous

oriongps a dit…

je viens de temps en temps sur votre blog. j'adore.
est-ce que par hasard, savez-vous le nom de la rue où se trouve le mur ou jardin verticale que vous avez photographie?
merci

Delphine a dit…

@ oriongps :
Le mur végétal est celui du musée des Arts Premiers, situé Quai Branly à Paris, juste à côté de la tour Eiffel.

Delphine a dit…

à Johala :

Moi aussi, gros vertige ! mais je me suis fait violece pour déguster un bon dîner !