mercredi 25 avril 2007

Les filles du botaniste






A première vue, ce film qui regroupe un tas de thèmes chers à mon coeur (botanique, asie, amour) devrait me plaire. Je ne l'ai (hélas) pas vu. En attendant, les critiques sont sans pitié, belles images, mauvais scenario. Qui l'a vu ?

2 commentaires:

NEO a dit…

Bonjour,
J'ai vus le film, j'ai adorée les images et la musique, l'histoire d'amour et belle mais très bateau, cela dit il mérite quand même d'être vus pour ses images et ce moment de détente qu'il offre.
Aujourd'hui je visite ton blog pour la première fois et j'avoue que sans m'en rendre compte, je viens d'y passer trois heures ! En tout cas, merci pour ton site super agréable à surfer, très ZEN et plein de choses intéressantes et qui me touches profondément. Tu m'as fais voyager pendant trois heures et je reviendrais très bientôt.Bonne journée où soirée.
Aloha.
NEO.

survivor a dit…

bonsoir, toi tomber par hasard sur ton blog je cherchais des images des filles du botanistes, je dois avouer qu'il est juste splendide

pour ce qui est du film, c'est juste une pure merveilles, les paysages, la musique mais surtout cette histoire d'amour impossible racontée dans une pudeur et une émotion touchante, frissonante

je te conseil vivement de le voir si ce n'est pas encore fait
moi je l'ai vu trois fois au cinéma et tjs la meme émotion puis dvd acheté et je ne m'en lasse pas
ce film est devenu mon film préferé

bises et passe un bon moment devant ce chef d'oeuvre!