vendredi 4 mai 2007

François Houtin





Sans doute l'artiste qui m'a fait le plus rêver. Gamine, j'étais tombée en arret sur gravures parues dans un magazine. J'avais découpé les images et les avais collées dans un album. Il y a quelques mois, il a exposé chez Espace Jardins à Montmorency et nous l'avons rencontré. François Houtin m'a semblé un homme discret, timide, et plutôt modeste. C'est étonnant ce contraste avec l'éxubérance de son travail. Il n'y a aucune catégorie pour classer François Houtin, sinon peut-être, celle des enchanteurs.Je ne lui ai pas trouvé de site officiel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous partageons votre ravissement face aux oeuvres de François Houtin.
Pour votre information vous trouverez sur notre site plus de cent estampes présentées et disponibles à la vente. Notre site est le seul à s'occuper de la diffusion des oeuvres de François Houtin sur le Toile.
Votre blog est très beau.
Chantal V.