mercredi 1 août 2007

Exometeofraiture








Fred est un passionné de palmiers, parmi les plus fous. En effet, son jardin est ...en Belgique ! Mais rien ne le décourage et il y fait des miracles ! Voici un extrait de sa présentation, trouvé sur l'excellent site Fous de palmiers. "(...) J'ai ainsi acheté mon premier palmier, un Trachycarpus fortunei de 80 cm de stipe, c'était dans les années 1993-1994...L'expérience se révèla fructueuse sous l'oeil incrédule de mes parents, obligés de me laisser leur jardin pour assouvir mes extravagances botaniques! Ce fut le début d'une dévorante passion qui ne fit que grandir au fur et à mesure que les années passèrent...Un nouveau coup d'accélérateur aura lieu quelques années plus tard avec l'acquisition d'une maison munie...d'un jardin! (...)" Ne ratez surtout son incroyable tourbière, pleine de plantes carnivores.
Fred is crazy about palmtrees and the cold climate of Belgium (where he lives) will not stop him. I discovered him on this excellent website : Fous de palmiers.
Exometeofraiture.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci à Delphine pour ce bel article parlant de mon site!
Bonne continuation et à bientôt,
Fred