mardi 2 octobre 2007

PAUSE...

Bon, Blogger me fait savoir que mes "quotas" de stockage (gratuit) d'images sont désormais atteints et que, si j'en veux plus, il faut acheter de l'espace. Je ne me formalise pas, hein, parce que c'est vrai que des images, j'en charge sur la mule. Je n'imaginais dire, "bon, et bien, j'arrête le blog", donc, j'ai donc acheté des octets. Il faudra cependant attendre quelques jours que la transaction soit enregistrée pour que je puisse de nouveau blogger en images.

Sorry, but Blogger want me to buy some space for my pictures((what i did). We have to wait few days to continue blogging.

1 commentaire:

pita ou franck a dit…

Même problème cet été, pour mes blogs , j'ai testé quelques temps des solutions gratuites mais limitées ("Webshots" et "imagesShack")et puis finalement pris un compte pro chez "Flickr" , pas de limite de téléchargement et on peut mettre des images très très lourdes ,c'est pas trop mal( sauf que c'est un peu moche ce cardre bleu autour des images sur eureka....) pour une boulimique d'images comme moi.
Bon alors à bientot pour d'autres paradis
;-)patricia