vendredi 26 mars 2010

Bye Bye !


Ce beau jardin d'eau pour vous dire au revoir. De retour de Bali dans 2 semaines. D'ici là, soyez sages, gardez bien la maison, n'oubliez pas d'arroser les plantes et de nourrir les chats. Vous allez me manquer !

This nice water garden to say goodby. I'll be back from Bali in 2 weeks. Be quiet, don't forget to water my plants, to feed my cats. I will miss you so much.

13 commentaires:

Christine a dit…

Oh, I'm so sad to miss out on my daily dose of pretty pictures and wonderful things, but I hope you have fun in Bali!

La Féerailleuse a dit…

Je sais pas si on peut vous autoriser :( Faudra ramener beaucoup de belles images pour nous consoler alors !
Profitez en bien pour engranger du soleil pour le reste de l'année !!! Zoubis

Delphine a dit…

thank you for your kind words, Christine ! but i will be back very soon with many lovely pictures !

Delphine a dit…

Merci ma Claire. Bisous et travaille bien, la Roche approche sans vouloir te mettre la pression...

Katia Horn a dit…

boa viagem, querida!!!
vai trazer coisas lindas de Bali!!!
beijos

Alain of Paris a dit…

Bon voyage, prends en plein les yeux, repose toi bien, rêve bien !!! Et à dans deux semaines. Demain, je fais une razzia à Edénia, ce sera mon Bali à moi ;-))) Bises.

johala a dit…

Veinarde,Bali? mon rêve! Repose toi bien, et surtout ramènes plein de photos, je suis sure que tu vas réussir à nous enchanter par les merveilles que tu vas voir là-bas!
profitte au maximum!

Steve Asbell a dit…

I can't wait to see some inspiration from Bali especially since thats my favorite style of garden!

PIGNOUF a dit…

Petite veinarde !
Bon voyage...:)

Deviant Deziner, aka Michelle a dit…

Have a fantastic time.
I look forward to your wonderful photography and inspiration from Bali

Unknown a dit…

Beau et bon voyage… ça va être long…
j'ai hâte de voir les nouvelles photos
à votre retour.
Sandrine

l'ecole des Vagues du film camping 2 a dit…

allez donc voir (mais chut c'est confidentiel) PRANA DEWI, petit paradis mountain resort and restaurant bungalows à Wongaya Gede Tabanan
www.balipranaresort.com
veinarde...

Dominique a dit…

Heureuse pour toi de toutes ces découvertes dans un pays où les jardins sont merveille, non ?
J'arrive un peu tard mais j'en profite pour laisser ce petit signe... bon voyage .....!
Dom