vendredi 1 avril 2011

Old Time

Quand j'étais jeune, j'ai eu un renardeau.
When i was young. I had a young fox.

5 commentaires:

johala a dit…

Super, quelle chance! Dommage que tu ne nous en disespas plus! Bisous

Delphine a dit…

Bon ! ses parents étaient morts à la chasse, ce sont des amis qui me l'ont confié. Je l'ai élevé au biberon et au Quiskas. Seulement, c'est difficile à garder en captivité : c'est nocture et ça chasse. Mon père avait 12 perroquets à la maison et il m'a sommé de m'en débarrasser au bout de quelques mois. Le goupil avait très envie de manger les cocos. Je l'ai porté dans une reserve animalière à la Flèche près du Mans.

Voilà, tu sais tout !!

Denise a dit…

Tout comme le garçon Dicken du livre un jardin secret!

(I hope that reads: Just like the boy Dicken from the book A Secret Garden!)

Imperfect Perfection Collection by DebiLynn a dit…

From a small beach community and Worlds Most Famous Beach... DAYTONA BEACH, FLORIDA. I make beach inspired jewelry, decor and Upcycled Pallet Wood Wall Art.

Imperfect Perfection Collection by DebiLynn a dit…

From a small beach community and Worlds Most Famous Beach... DAYTONA BEACH, FLORIDA. I make beach inspired jewelry, decor and Upcycled Pallet Wood Wall Art.