jeudi 22 décembre 2011

Twig Terrariums
















Mignon et joli, j'adore. Tiny, cute and funny.
Twig Terrariums

6 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Trop mignons, j'adore !!! Ca me donne des idées pour peupler mes terrariums simplement plantés... Je vais prospecter les magasins de jouets, figurines et autres santons... Merci Delphine et joyeux Noël. Biz. Alain of Paris

http://victoriaetcie.canalblog.com/ a dit…

Superbe votre blog, je collectionne les succulentes, ma véranda en est envahie, je n'avais pas pensé au mur végétal, merci pour l'idée et les autres idées. J'habite aussi au nord de Paris. Bonnes fêtes de noël.

guinea pig hutches a dit…

These are so amazing pictures. Most of all , the picture having small men is a great collection. people will like to see.

Anonyme a dit…

Gorgeous! Wishing you a wonderful Christmas, Delphine, from Rancho Reubidoux.

Gail a dit…

Absolutely delightful. gail

Unknown a dit…

véritable tableau ou sculpture décors fantastiques merci quel plaisirs.