lundi 19 novembre 2012

Jeffrey Bale







Si vous êtes fidèle de Paradis Express, vous avez sans doute déjà entendu parler du très talentueux et excentrique Jeffrey Bale. D'un tas de galets, il vous fait un tapis des mille et une nuits. Son propre jardin de Portland est un petit chef-d'oeuvre où l'on sirote du champagne le dimanche.
Jeffrey sera à Paris pour la première fois la première semaine de décembre. Si vous désirez le contacter à cette occasion, lui faire découvrir les secrets de Paris, l'interviewer, écrire un article exclusif sur sa technique, lui faire découvrir votre jardin, ou faire la fête avec lui, n'hésitez pas à proposer, je transmettrai !

4 commentaires:

Mlle Paradis a dit…

magique!

patrickgracewood a dit…

Who knew that there's such a strong Portland /Paradisexpress connection?
Jeffery Bales
Danger Garden
ShadowsOnStone
RhoneStreetGardens,

any others I'm missing, Delphine?

johala a dit…

Un jardin comme ça, le rêve! Je suis une fan aussi!
J'adore aussi la céramique qui suit, et l'architecture aprés, je verrais bien mon atelier comme ça, donnant sur la nature!
Bises

Delphine a dit…

To Patrick :
and you, soon !
Yes, that 's why Internet is magical.