lundi 11 février 2013

Mon coeur déborde !



Comme la Seine en ce moment, mon cœur déborde. Je commence la semaine très émue par ce billet que me consacre Denise du blog A growing Obsession. Rappelez-vous, le mois dernier, j'ai fait la connaissance de Mitch Maher, mon photographe préféré, qui n'est autre que son adorable fils. Des liens se sont tissés entre nous tous et les projets fusent ! a quand les rencontres internationales des bloggeurs de jardins ? Denise, Mitch, Jessica,je vous embrasse.
As the Seine river at the moment, my heart overflows. I started the week very touched by this post wrote by Denise from A growing Obsession. Remember last month, I met Mitch Maher, my favorite photographer, who is none other than her adorable son. Links have been forged between us all, that the magic of Internet.  Next step, why not an international garden bloggers flint ? or something phtographic, maybe... Denise, Mitch, Jessica, gros bisous.



2 commentaires:

johala a dit…

Super billet que tu mérites amplement!
Bisous

Denise a dit…

what a great photo of you two!