dimanche 14 juillet 2013

Today at home












Vous vous souvenez de ce message dans lequel je vous présentais nos rainettes australiennes il y en a 16) , litorias caerulea ? Joëlle me demandais ce que j'allais faire si elles se reproduisaient et je l'ai rassurée en lui expliquant que le reproduction de cette espèce est compliquée et que nous n'aurions pas de tétards. Et bien je me trompais ! Elles ont pondus des centaines d'oeufs qui ont éclos pour donner des centaines de tétards.

Do you remember this post about the new habitants (we have 16) of our living wall, the australian frogs, our litorias ? we were sure that we would never have tadpoles, because it's an exotic specie. But we were wrong, we have now thousand of australian tadpoles!

3 commentaires:

ani a dit…

et chez moi ce sont les poissons rouges qui sont en surnombre !
gros problème !

Denise a dit…

I love getting a glimpse of your garden. Beautiful hanging nepenthes. And hurray for your tadpoles!

Berthille a dit…

Eh alors ... tu vas en faire quoi ?