lundi 12 avril 2010

Claire, la Fée railleuse




Après un grand virage professionnel, mon amie Claire s'est enfin lancée dans la création.
Voici ce qu'elle en dit : "Je reste dans le domaine du jardin, mais plûtot que de rester enfermée derrière un ordinateur à imaginer les aménagements que d'autres font, je réalise enfin mes idées sur métal : supports de plantes, salon de jardin, silhouettes...
La première exposition à laquelle je vais participer se passe à La Roche Guyon les 1er et 2 mai 2010.
Voici le site internet :  www.plantesplaisirspassions.com
 
J'espère avoir le plaisir de vous y retrouver !
 
Bisous à tous
 
Grib'rouille la Fée railleuse (alias Claire)

After a big professional turn, my friend Claire has finally launched in creation.
Here's what she said: "I remain in the garden, but rather than being enclosed behind a computer to imagine gardens for others, I finally realized my ideas on metal: plant holders, outdoor garden silhouettes ...
The first exhibition to which I am going to participate in La Roche Guyon 1 and May 2, 2010. hope to see you there !

Aucun commentaire: