lundi 14 juin 2010

Promenade dans l'Art d'aujourd'hui


















Promenade dans l'Art d'aujourd'hui, 10 ème édition.
Une promenade à travers des lieux secrets d'Auvers : ateliers et jardins d'artistes ouvrent leurs portes.
Ici, chez nos amis Dominique Biensan, céramiste et Robert Ferri, peintre. Leur travail sur la couleur compose un ensemble très harmonieux. Céramiques et toiles forment un décor magique.

A walk in the Art today, 10th edition.
A walk through the secret places of Auvers: workshops and artists' gardens open their doors.
Here, in Dominique Biensan, ceramist and Robert Ferri, a painter. Their work on the color makes a very harmonious. Ceramics and paintings are a magical setting.


Dominique Biensan et Robert Ferri
24 rue du Montcel - Auvers-sur-Oise
Tél. 01 30 36 14 41

3 commentaires:

Nibelle et Baudouin a dit…

Belles photos et je note l'info sur l'exposition que je compte passer sur mon blog. Bonne journée mon paradis express.

johala a dit…

Superbes ces choux!J'adore le "potager"!

Deviant Deziner, aka Michelle a dit…

Love that "rose garden" ,, it reminds me of martha swartz bagel garden.

I'm inspired !