jeudi 24 février 2011

Tavern on the green , New York















Un resto un peu kitsch dans Central Park.
Green restaurant in Central Park.

3 commentaires:

johala a dit…

J'ai envoyé dessuite le lien de ton post à mon frère et mon beau-frère qui vivent à New-York! peut-être qu'ils ne connaissent pas, mais si c'est le cas, ils vont y foncer dessuite! trop classe! Bisous

Anonyme a dit…

Il semble que ce lieu soit fermé depuis plus d'un an. Quand avez-vous fait les photos ? Confirmez-vous cette info ?
Cordialement

Delphine a dit…

Je n'en ai aucune idée mais c'est bien ce que semble indiquer wikipedia dans cet article :
http://en.wikipedia.org/wiki/Tavern_on_the_Green

La taverne aurait fait banqueroute et fermé ses portes en décembre 2009.
Dommage, ça avait l'air cool.
Je vous recommande l'article qui est passionnant et qui raconte toute l'histoire du lieu.