lundi 16 mai 2011

Nouvelle terrasse/ New terrace













François a réalisé chez lui des étagères à partir d'anciennes caisses à pommes et c'est très joli. J'ai donc couru en chercher pour aménager la terrasse. Du coup, le voisin est ravi qu'on ne lorgne plus chez lui et moi, je peux ranger mes poteries, mes petits jardins et tous mes machins. J'ai gardé une case vide pour ma Venise qui envisage de s'y installer.
François has made somes shelves in his home, from old apple boxes and it's very pretty. So I did the same to organize the terrace. The neighbour is very happy because it is like a wall between our gardens. I can put my pots, my miniature gardens and all my stuff. I kept an empty box for my Venice intending to settle there.

4 commentaires:

johala a dit…

Génial! C'est super joli, et en plus, comme tu dis, ça peut faire une joli barrière visuelle! Le tout est de trouver les vieilles caisses à pommes!!!!!Chez nous on trouve facilement de vieux tonneaux à vin, mais pas de caisses à pommes!!!!
Bisous

La Féerailleuse a dit…

Elles n'ont pas eu le temps de gêner ces belles caisses ! J'aime beaucoup tes boites à monde !!! Félicitations

Jenn a dit…

What a great way to unify and energize your eclectic pot collection.

Very nice!

(...and thank you for the translation! merci beaucoup!)

cathy a dit…

OUAIS ça fait super beau......