dimanche 8 mai 2011

Samedi chez François














Mon ami François a arrangé sa maison et sa cour avec beaucoup de goût. Samedi soir, il nous a invité pour un succulent barbecue au milieu de la verdure.
Saturday evening, we were invited to François' house. He had prepared a succulent dinner in his lovely and verdant backyard.

5 commentaires:

Encarna a dit…

una casa preciosa!!
Unas plantas muy bonitas.

johala a dit…

ça a l'air sympa chez François!
Bisous

Delphine a dit…

Oui, ça l'est, et François est très sympa, lui aussi.

Delphine a dit…

Une précision :(fière) les poteries sont de ...ma mère et la lampe de ... mon père !!

One precision : (proud) poteries are made by my mom and the amazing lamp by my dad !!

johala a dit…

Ah mais tu peux ...être fière! La lampe suspendue j'adore! Tout le monde est artiste dans la famille je vois! Bisous