vendredi 8 juillet 2011

Cherry Frocks








Cherryfrocks on Flickr

2 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog avec intérêt. Mais puisque tu es Française, pourquoi écrire en Anglais? C'est une langue qui se défend très bien elle même et envahit le monde.Nous avons aussi besoin de défendre le Français face à ce rouleau compresseur culturel.
Personnellement, je trouve beaucoup de belles réalisations ici, mais c'est un petit reproche. Ton chien à un très beau regard.
Belle journée.Amicalement

Roger

Delphine a dit…

Euh, en fait, ce n'est pas mon chien mais celui de Cherry Frocks...
Pour ce qui est de la langue, je n'écris pas en anglais mais en français et en anglais. J'ai commencé le blog il y a 6 ans et il n'était qu'en français. En ajoutant l'anglais, j'ai pu communiquer avec un tas d'américain(e)s fort sympathiques dont j'aurais tort de me priver. La preuve, on se rencontre, on échange, et certains me rendent même visite à Paris. Je suis pour la totale liberté de s'exprimer dans la langue qu'on préfère !