jeudi 21 juillet 2011

Patricia

















Je vais sur le blog de Patricia depuis maintenant quelques années parce qu'elle a la plus impressionante collection d'images vintage que je connaisse. Comme elle, j'aime les regarder et faire des petits bricolages avec. Des fois, je vais traîner dans ses photos perso sur Flickr. J'y découvre sa région, sa maison, son village, son conjoint, leur jardin...
Ne ratez pas les photos de ses chats. Bisous à toute la famille.

I go to the blog of Patricia for a very long time because she has the most impressive collection of vintage pictures that I know. Like her, I love ephemeras and making little tinkering with. Sometimes i like to look their personal pictures on Flickr. I discovered her region, her home, her cute village, her husband, their garden ...
Do not miss the pictures of her cats. Hugs to all the family.
Agence Eureka
Sur flickr

3 commentaires:

lejardindebrigitte a dit…

extraordinaire son blog, merci pour cette superbe découverte!

johala a dit…

je suis également une fan, grâce à toi!

pita ou franck a dit…

coucou,
Merci, tu vas faire exploser mes stats en cette pluvieuse semaine de juillet!
et les photos du village (Ars-en-Ré) c'est seulement pour les vacances donc pas chez moi.... enfin pas souvent...
;-)Patricia