jeudi 15 septembre 2011

Lambert




























Aaaah, Lambert ! Le beau Lambert est français d'origine, mais il vit à Brooklyn, où il possède un jardin sur son toit terrasse agrémenté d'une serre ravissante. Lambert crée des sac en plus d'alimenter son blog consacré en grande parties aux merveilles de la nature, de l'architecture ou de la mode.

Aaaah, Lambert! The beautiful Lambert has French roots, but lives in Brooklyn, where he has rooftop garden complete with an amazing greenhouse. Lambert creates bags and he powers his blog largely devoted to the wonders of nature, architecture or fashion.

3 commentaires:

La Féerailleuse a dit…

Finalement, je vais peut-être aller à Brooklyn, ça me semble très intéressant ! ;)

Jeane M. a dit…

Brilliant photos! Never expect less from this blog. Love it all. XD philippines outsourcing

Lambert a dit…

J'aime beaucoup la séléction de photos que vous avez choisi, je suis content que mon blog vous plaise, je vais explorer le votre!
Merci de ce petit clin d'oeil en images.