samedi 11 février 2012

Mimosa


Ce matin au marché, lesvendeurs offrainet du mimosa aux ménagères.

4 commentaires:

Lambert a dit…

J'adore!
Une fleur et un parfum liés à beaucoup de souvenirs d'enfance ....
Je ne suis pas une ménagère, donc je n'en aurais pas eu si je comprends bien :)

johala a dit…

Mais si Lambert, tout le monde a droit au mimosa!
Mon arbre résiste comme il peut, lui qui était prét à fleurir, j'espère que le froid ne va pas geler les fleurs, il promettait d'être magnifique!!!Je me voyais déjà avec des bouquets énormes plein la maison, et son parfum partout!!!!Je croise les doigts!
Bises

Delphine a dit…

en fait, ils en offraient des brassées gigantesques à tout le monde. En plus, il sent délicieusement bon.

Atelier la miss terre rieuse a dit…

et bien sur tu ne m'as pas appelé.... pfffffff!!!!