mercredi 18 juillet 2012

Bouquet des champs

Ca y est, l'été est (enfin) là. En sortant du bureau, vite, vite, je prends la clé des champs pour aller ceuillir un gros bouquet de fleurs des talus.
Summer as endly arrived ! After work, on the way back home, i stopped in the fields to make a bouquet of wild flowers.

6 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Et bien, superbes tes fleurs de talus !!! J'adore tes chardons bleu acier et les ombellifères... Des talus comma ça, c'est partout qu'il en faut ! Biz.

johala a dit…

Il y a des chardons bleus dans vos talus??? Superbe bouquet en tous les cas, un air de campagne!
Bises

Atelier la miss terre rieuse a dit…

Nous avons les plus beaux talus de la région Parisienne!!!

Delphine a dit…

Oui, bon, en fait, j'ai cueilli un tas d'achillées et d'ombelles, et je trouvais ça fadasse. Alors, du coup, je me suis arrêtée chez la fleuriste, et.. hum.. comment dire ? enfin, les chardons ne viennent pas tout à fait des talus. Voilà.

olivier a dit…

osTu as de la chance de trouver des chardons des alpes dans tes talus !!! Ah je comprends en lissant les com précédant tu as raison il faut toujours compléter par les fleurs de ton fleuriste préféré ((((-:

willow(isa) a dit…

la clé des champs, rien de mieux pour l'illustrer ....