jeudi 26 juillet 2012

Cevan Forristt






Je ne connais Cevan Forristt que par ses jardins époustouflants qui forcent mon admiration. Sa palette de couleurs et de matières est vraiment remarquable. Sans jamais l'avoir rencontré, j'aime cet homme à l'allure joviale et aux chemises chatoyantes (il semble en avoir une belle collection, ce qui lui fait un point commun avec notre Patrick Blanc national). Hélas, le paysagiste se fait discret sur la toile et pas facile d'en savoir plus... Aujourd'hui, la chance me sourit : la très talentueuse et sympathique Shirley Watts (dont je vous ai déjà parlé et ) est une amie de ce génie des jardins. En passant chez lui au crépuscule un soir de la semaine dernière, elle a capturé quelques images de la tanière du maitre et m'autorise (ô joie) à les publier. Je suis comblée ! Merci Shirley !

I only know Cevan Forristt by his stunning garden designs that force my admiration. His palette of colors and materials is truly remarkable. Without ever having met him, I love this man, his cheerful look and sparkling shirts (he seems to have a nice collection, which makes him something in common with our national Patrick Blanc). But unfortunatly, the landscape designer is discreet on the web and it is not easy to find out more ... But lucky me! : the very talented and friendly Shirley Watts (which I have already mentioned here and here) is a friend of this garden genius. By the way home at dusk one evening of last week, she captured some images of  the master in his own garden. And, she allows me (oh joy) to publish them. Nirvana ! Merci Shirley !

Aucun commentaire: