lundi 8 octobre 2012

La Joie des Fleurs









C'est Alain of Paris qui conseillait d'aller voir "Quelle est votre fleur préférée ?" et je n'ai pas été déçue. C'est une petite animation bien filmée, belle ambiance, décor très réussi (Korzen va adorer), et les jardiniers sont à tomber( si, si !) . Le propos, par contre, n'a aucun interêt à mon sens, à part si on ne fait pas la différence entre une rose et un tournesol...
"Bonjour Madam, what is your favorite flower ?" is the title of this thing. Found on the blog Paris Côté Jardin (by Alain) . Fun animatic with sexy gardeners explaining the different flowers. Cute !

5 commentaires:

johala a dit…

Trés marrant et original! Bon les mecs sont beaux mais je ne suis pas sure qu'ils soient pour les dames!!!!! LOL Un peu trop jeunes à mon gout!
Bisous

sharon a dit…

mmmmmnnnnn

comment grossir a dit…

les dieux de la Serre ? :)

Fleuristes Nantes a dit…

C'est un pub pour fleuriste? C'est très original. J'aime bien. Comme quoi, ce ne sont pas seulement les femmes qui aiment les fleurs. Ça me rappelle bien mon fleuriste à Nantes, avec ses bels pots de fleurs de tous les genres. Donc si on sera attiré par les hommes, on sera aussi attiré par les fleurs :)

willow(isa) a dit…

marrant !!! je m'attendais à autre chose, la composition d'un bouquet avc les choix par ex ...hihhihi