jeudi 18 octobre 2012

Les mains dans la Terre, Camille Müller


Vous allez dire que j'aime tous les paysagistes, en tous cas, tous ceux de la rubrique "landscape" de ma blogroll, et vous aurez raison. Mais Camille Müller fait partie de mes chouchous (la preuve ici) parce qu'il ne lésine pas sur la variété et la quantité de verdure qu'il utilise. Et puis, il manie le concept de jungle dans la ville, et ça, j'adore. Bref, j'attends avec impatience de lire son bouquin annoncé par Alain Delavie ici, qui, le veinard, était au lancement.
Camille Müller sera à Courson pour dédicacer ce livre le 20 octobre 2012 à 11.
I guess that you will say that I love all landscape designers, and you are right. But Camille Müller is one of my favorite because of the variety and amount of greenery that he uses. And i love his concept urban jungle (his own rooftop garden is crazy). Anyway, I look forward to read his book announced by Alain Delavie here. Camille Müller will dedicate this book in Courson Plant Fair on 20 October 2012 at 11.

Aucun commentaire: