jeudi 31 janvier 2013

Graphic horticultural Design



















Le Design Graphic est mon job. Hélas, je l'exerce la plupart du temps dans d'autres domaines que l'horticulture, des domaines très éloignés même, comme l'auto ou l'industrie. Quand je suis par bonheur consultée sur un projet lié au monde des jardins, je saute de joie. C'est le cas en ce moment, je vous montrerai çà le moment venu. En attendant, quelques réalisations glanées çà et là sur Pinterest. Je n'en suis pas l'auteur, sauf les 3 dernières.
Graphic Design is my job. Unfortunatly i often exercise in other fields as horticulture, (automotive and industry). Luckily when I'm consulted on a project related to the world of gardens, I jump for joy. This is the case at the moment, I'll show you here in time. Meanwhile, some achievements founds on Pinterest. I'm not the author, except the last 3.

5 commentaires:

johala a dit…

J'aime beaucoup celle de Taffin!
Bises

Mlle Paradis a dit…

impossible de pas adorer tout cela!

merci pour le "shoutout" sur "Bergamot Station". en fait, les plantes y etaient aussi ravissantes que les expos artistiques. quant aux succulents surgissants des voitures.....difficile de dire (comme pour beaucoup de choses) qui etait le premier a faire ca. j'ai l'impression d'avoir vu quelquechose semblable au magasin "Merci" a Paris dans le temp. mais voila, comme je suis tellement francophile que j'imagine que c'est vous les premiers. de toute facon, une superbe idee. xo!

Jim/ArtofGardening a dit…

Hey - thanks for including my "Hearts in the Gardens" poster mon ami!

Unknown a dit…

Beautiful work.

Anjas Hill a dit…

Gorgeous - as usually!/Anja