vendredi 11 janvier 2013

Sanahin, Armenia










Cela fait plusieurs fois que je tombe sur de somptueuses images, de monastères, notamment, qui toutes viennent d'Arménie. Comme ce pays doit être beau. Regardez par exemple ce fabuleux village de Sanihin et son monastère verdoyant. Allez donc faire un tour sur le blog de Jesper qui a parcouru cette région et plein d'autres autour (Georgie, etc..)
Armenia seems to be gorgeous, particulary for its monasteries. Look at the village of Sanahin.
If you like, have a look at Jespers blog because he travels a lot through Armenia.

2 commentaires:

johala a dit…

heureusement que je lis ce que tu écris!!! LOL
J'allais justement te dire que je voyais souvent les photos de ces monuments, sans savoir où ils se trouvaient (maintenant, je sais!), et que je les trouvais trés beaux aussi!
Bisous

Atelier la miss terre rieuse a dit…

C'est magnifique...