lundi 19 mars 2007

Et si on dormait sous les arbres ?




JAG est un collectif basé à Orlando en Floride qui réalise des maquettes d'architecture, de bateaux, etc... accessoirement ils font du moulage d'oeuvres d'artistes. Ce superbe lit est l'une de leur réalisations. d'autres photos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore je veux le même lit et tout de suite!!!!!!!!!

Delphine a dit…

Franchement, je pense que c'est faisable. Lulu et moi, on peut t'en faire un si tu veux. Mais Jack ? il est d'accord ? il a envie de dormir là-dedans ? De plus, ce lit doit être fabriqué A L'INTERIEUR de la pièce et n'en pourra plus sortir ensuite, sauf en le démolissant. Je veux dire par là que ça ne passe ni les portes, ni les fenêtres ni les escaliers !

Anonyme a dit…

bon ok, pas le lit, mais en banquette dans le salon, on est partant, prépare la bétoneuse lulu on arrive...