mardi 20 mars 2007

Rue des Carrières


J'ai décidé de réamenager ma rue. J'avais pensé faire çà.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais c'est pas mal, on t'aidera...moi je vais faire ça au fond de mon jardin IMG_0114.JPG!!!!!!

Anonyme a dit…

l'image ne c'est pas affichée tantpis, alors devine quoi qu'je mettrai au fond de mon jardin???

Delphine a dit…

Une statue de Quartz ? Un portrait de Freddy Mercury ? Le cerisier de Oué Oué ? Je donne ma langue au chat...

Anonyme a dit…

Pauvre chat!!!! n'importe quoi, ferme les yeux et imagine derrière le grand sapin tu marche quelque metre et le sol se transforme en granit avec quelque sagine de ci-de-la et mousse fleurissante, puis tu te retrouve au bord d'une petite falaise et la....l'océan à perte de vue, et tu entend au loin le chant des vagues carressant les rochers et la mélodie d'une flûte irlandaise.....c'est ce que je veux au fond de mon jardin....