lundi 19 octobre 2009

Festival des Jardins, Chaumont-sur-Loire
















D'année en année, je me lasse un peu, à tort sans doute du Festival de Chaumont. J'ai l'impression que ce sont un peu les même choses qui reviennent, que les thèmes sont moins pertinents. J'ai aussi l'impression que certains intervenants sont plutôt intellos et que, du coup, le résultat est parfois intimiste, tiré par les cheveux.
Au début, j'ai l'impression que c'était plus dynamique, plus spectaculaire, non ?
Cette année, c'était la couleur, j'ai quand même craqué sur ces quelques images.

Every year, i save a date to drive to the international festival of gardens in Chaumont-sur-Loire. But this year, i didn't. i have the feeling that this festival was much better in the past. Now, it's sometimes a little bit to "intelectual" and "conceptual" (and other words finishing in "ual") for me. But some pics of the 2009 edition are great : maybe i'm wrong...

1 commentaire:

dana a dit…

Chaumont-sur-Loire_festival fantastico