mardi 27 juillet 2010

Camille Müller









Peu de Paysagistes français m'emballent autant que Camille Müller. Je vous avais déjà fait part cet excellent article paru sur son propre jardin dans Maison Française et qui me le rendait très sympathique parce que je pourrais facilement m'approprier un tel lieu si je n'en avais pas déjà un.

I don't like so many French garden designers, but Camille Müller is one of them. I had already posted this excellent article on his own garden in a french magazine. It's a great place on a roof in Paris. He's a great artist.
www.camillemuller.com

2 commentaires:

Mlle Paradis a dit…

tu nous gates, delphine! est-ce de la neige dans la premiere photo? craquante - avec la verdure! merci aussi des photos du 20e. (des soupirs!) il y a tant de paris que je ne connais point et figures-toi que ca faisait 7 ans entre cette visite recente et celle auparavant. j'adore la photo de la "porche" en verre. impossible d'en voir de telles aux-e.u.s

chamomilla a dit…

It's incredible... Lovely pictures!