vendredi 16 juillet 2010

Mom













J'ai déjà fait quelques reportages sur ma mère Odette, qui a 78 ans, qui a perdu la vue et qui est céramiste. J'aime bien son petit jardin, avec le minuscule atelier de poterie au milieu. En ce moment, elle fait de magnifiques jardins miniatures qui je voudrais exposer. Si vous avez une idée à ce sujet, n'hésitez pas.

I already told you about my mother Odette, 78 years old, who is potter and blind. I love her small garden with the atelier in the middle. She makes miniature gardens, she would like me to sell her work.

5 commentaires:

michelle d a dit…

Absolutely Fantastic !!
I love her style, her colors, her textures and forms.

Denise a dit…

Enchanting garden and pottery!

Anonyme a dit…

Des photos !… on voudrait voir les jardins miniatures d'Odette !!! please

Delphine a dit…

OKI OKI !!!! je prepare des photos des jardins miniatures.... I will make somes pics of her miniature gardens !!

ani a dit…

comme on dit :les chiens ne font pas des chats ,
la maman est fantastique et la fille a suivi !