lundi 28 mars 2011

EDENIA 2011











Edenia est notre RDV le plus important du printemps. On y trouve les belles exotiques qui nous font rêver et on y retrouve nos copains préférés. Bravo à Guillaume Turlier ( en photo) qui préside l'association et qui s'est donné un mal fou pour satisfaire tout le monde. Qui qui était là, au détour d'une allée ?? Mais oui, c'est Alain of Paris !! Nous sommes tous repartis les bras chargés comme d'habitude. Ma plus belle trouvaille ? ma petite fougère bleue Microsorum Thailandicum.
Edenia is our most important Rendez-Vous of spring. There are beautiful exotic that make us dream and we can find our favorite friends. Congratulations to Guillaume Turlier (pictured) that presides over the association and who gave so many energy to satisfy everyone. Who was there ? But yes, it was Alain of Paris! We are all left with his arms full as usual. My best find? my little blue fern Microsorum thailandicum.

3 commentaires:

johala a dit…

Oh....que une seule petite fougère????? (lol)

Ann a dit…

Darn! I wish I could have gone to the shows. They look so tempting!

I will enjoy them via your blog instead. Thank you!

-Annie

Alain of Paris a dit…

Excellent souvenir suivi de quelques heures de jardinage dedans dehors pour caser les derniers achats. Ouf, tout a trouvé sa place. Vendredi Saint Jean de Beauregard, je vais me calmer sur les achats, mes "jardins" affichent complets (sic !). Ou alors, je dois remplacer... Quoique, je peux encore installer un ou deux petits terrariums... Hi-hi-hi ! Bises. Alain of Paris