lundi 28 mars 2011

Esprit Jardins à Versailles






















Une fois rasasiés d'Edenia à Cergy, direction Versailles pour l'exposition Esprit Jardins. Belle exposition horticole dans un magnifique quartier de Versailles. We went to the plant exhibition Edenia in Cergy in the morning. In the afternoom, direction Versailles for the exhibition Esprit Jardins (Spirit Gardens). Beautiful garden show in a beautiful area of ​​Versailles.

6 commentaires:

Cathy a dit…

tip-top.........

johala a dit…

Je suppose que tu as du te régaler! Bisous

Denise a dit…

Wonderful spring garden shows, Delphine!

Gabriel Rochard a dit…

Merci Delphine. Tu y étais? J'en ai vu les restes en désinstallation ce matin en me rendant à l'école du Paysage. Impossible pour moi de m'y rendre mais j'ai pu voir sur ton blog quelques moments choisis bien sympas.
Merci ! et bonne soirée à toi
Gabriel

Alain of Paris a dit…

Belle expo en effet, très déco... Jolies photos. J'essaierai l'année prochaine. J'ai passé mon dimanche à jardiner, dedans et dehors, crevé le soir !!! Au fait, qu'as tu acheté de beau ??? Pour tenir compagnie à ton (votre) petit bananier... Bises. Alain of Paris

Laguna Dirt a dit…

what a lovely garden show! so fresh and non-commercial.