mardi 28 août 2007

Goodfutur


Chine Lanzmann est jardinière en developpement personnel et son mari Laurent Edel est paysagiste de projets. Tous deux ont une furieuse passion pour la culture d'idées, et des idées, ils en ont des hectares, ce qui leur confère une place d'honneur sur mon blog jardinier. C'est en lisant leur dernier livre "Gagner sa vie en se faisant plaisir" que j'ai découvert ce couple hors-normes. Depuis ma rencontre (inoubliable) avec Chine (elle va sourire en me lisant), ma vie change et ce n'est pas fini! le meilleur reste à venir car je suis convaincue d'avoir encore beaucoup à apprendre avec eux. Exit vos à priori sur les coachs, les consultants... C'est deux-là n'utilisent que du b(i)eau : sincérité, passion, enthousiasme, partage, respect, créativité... Il n'y a plus de limites à mes projets !!
Chine Lanzmann is gardener of the well being and her husband Laurent Edel is a kind of landscape designer for your career. Both have a furious passion for the culture of ideas, which confers a place of honor to them on my blog. It is by reading their book that I discovered them. Since my (unforgettable) meeting with Chine, my life has changed forever! the best is still to come because I am convinced to have to learn still much with them.
Le site de Chine
Le site de Laurent : Goodfutur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La tradition veut que l'on souhaite la fête la veille et demain, c'est la St Fiacre, patron des jardiniers!
Alors forcément, ici...: BONNE FETE!