jeudi 7 juin 2007

Ratounette

Ratounette, ma perroquette, environ 25 ans, qui deteste les femmes. My female parrot. Its name's Ratounette and she hates women.

4 commentaires:

Cergie a dit…

Gratounette ?
J'ai habité en Côte d'Ivoire, je te l'ai dit
Et il y avait une cage avec des guenons, pourquoi ? Je ne sais peut être pour une petite attraction dans la réserve où j'habitais
Et une fois j'avais 8 ans, j'ai mis mon doigt dans la cage
Mon doigt a encore une très belel cictrice !
La guenon n'aimait pas la petite femelle que j'étais

Je suis passée devant la brocante de Courcelle hier et j'ai vu qu'elle était fermée
Il y a à coté un entrepot de la Grange aux Meubles (qui a son magasin à la libre cueillette de Puiseux)
Mais cela n'a rien à voir avec la brocante

pita ou franck a dit…

elle deteste toutes les femmes sauf vous ? ou vous aussi?
elle est très belle ratounette

Delphine a dit…

Très belle et très vilaine. Depuis que je suis enfant, elle me déteste ! Si je m'approche trop près d'elle, elle me pince... Le matin, elle nous réveille en parlant et en chantant. Elle peut être parfois très grossière, ce qui n'est pas joli dans la bouche d'une peroquette.

Anonyme a dit…

Ah bravo ! quelle éducation !-)))