mardi 19 juin 2007

Tania Radda











Attention, vous allez adorer Tania Radda. J'entends déjà certain(e)s d'entre vous faire Oooh et Aaaah... Tania Radda, adore les dessins animés et ça se sent dans ses créations pleines d'humour. Ajoutez à cela une technique irréprochable (aviez-vous deviné que tout était en bois ?).Inutile d'ajouter que la nature est sa première source d'inspiration puisqu'elle a grandi au Brésil. Je suis en admiration.Vite, je vais sur son site
Enjoy and explore Tania's sculptures,made entirely of wood. Her work reflects her love for the world of cartoons and fantasy.Many other pieces on her website

1 commentaire:

Anonyme a dit…

houlalalalala!!!!! je suis obligée d'intervenir.........

J'ADOREEEEEE!!!!!!!!! c'est super beau, j'en veux, j'en veux, j'en veux...na!