jeudi 23 septembre 2010

Aurelien LIUTKUS

Parmi les faits qui me réjouissent, il y a celui de savoir qu'il me reste encore plein de paysagistes à découvrir, et notamment en France. Land8lounge.com me donne l'occasion de dénicher de talentueux français, bien cachés, mais c'est sans compter sur ma perspicacité, ne vous inquiétez pas, je les traque pour les ficher sur Paradis Express. Aurelien LIUTKUS a un nom a coucher dehors et un talent palpaple pour créer des jardins haut de gamme. Son repère ? L'atelier Nelumbo à Vence. Son credo ? les jardins "à part", les rêves de particuliers argentés. J'aime beaucoup les LED incrustées dans la terrasse londonienne.
I enjoy knowing that I still have lots of landscape design firm to explore, especially in France. Land8lounge.com gives me the opportunity to discover talented, well hidden, French garden designers. Don't worry, I'm hunting to store them on Paradis Express. Aurelien Liutkus has a strange name but a real talent for creating luxury gardens. His territory? The Atelier Nelumbo, located in Vence, a very cute village in the south of France (near Saint Tropez). His motto? gardens of exception. I like the LEDs embedded in the terrace in London.

4 commentaires:

johala a dit…

Oui, c'est une idée trés originale ces leds, et cesdalles dans le plancher! Pour le reste , on te fait confiance!Et nous, on admirera sur ton blog!

la sardine a lhuile a dit…

superbe… on se régale ici !

La Forêt Debout a dit…

moi aussi j'adore ce plancher, ça me fait penser à un dentelle lumineuse et aussi une petite voie lactée

La Castafolle a dit…

J'adooore !!! Mais bon je ne suis peut-être pas super objective... Un de mes anciens stagiaires travaille désormais dans cette agence. Ils ont toujours des projets très sympas que ce soit pour de grands ou de petits espaces... Merci d'avoir parlé d'eux, je leur souhaite bonne continuation ! A vous aussi, faites-nous toujours autant rêver avec tous vos articles !!!