jeudi 2 septembre 2010

Ensuite











Je suis tombée sur le très passionnant blog Ensuite, de Clarisse Demory.
En me baladant, choc, elle montre une série de photos prises chez Alexandra Chalaud et Bruno Ripoche, un couple d'artistes photographes et j'y aperçois un miroir crée par mon père il y a au moins 40 ans... Incroyable, ce miroir rond, c'est toute mon enfance et un petit bout de ce passé lointain. Il a réalisé tellement d'objet de déco que je n'ai pas fini d'en apercevoir. J'espère. Je me souviens que le cerclage argenté était fait en tuyau d'arrosage recouvert de plastique brulé.

I was surfing on the lovely blog Ensuite, written by Clarisse Demory when i saw this miror, created by my father. 40 years ago, he was a decorator. I remember that he was doing the round silver frame with...watering hose !
It is now in the flat of Alexandra Chalaud and Bruno Ripoche, both photographers.

Aucun commentaire: