mardi 7 septembre 2010

Silence?


On ne peut pas dire que les commentaires soient votre fort !
Vous êtes là, je le sais, je le vois, l'ordinateur me le dit, mais pas un bruit, vous sortez discretement, sans un mot...
You are here, you read the blog, but hello darkness my friend, i come to talk with you again... you don't live any comments !

10 commentaires:

chamomilla a dit…

Hello Delphine, I do read your blog regularly and enjoy it very much, you post very interesting pictures here... And I have left some two comments maybe :-) but will do better, promise...

johala a dit…

T'inquiète pas, je crois que c'est le problème de tous les blogs. J'ai la même chose sur le mien, à part les copines qui laissent un message, les autres passent sans rien dire, c'est pour ça que j'ai mis des cases à cocher pour qu'ils laissent un avis au moins, mais même ça, je vois bien que le nombre de cases cochées ne correspond pas au nombre de visites!!!!! Je te comprends, vu le mal que tu te donnes pour que ton blog soit formidable, et il l'est, mais trés peu de gens en France ont l'habitude de dire des compliments ou simplement de remercier pour le petit bonheur que tu leur apportes tous les jours! Continue quand même! Courage et bises

Delphine a dit…

:-)
Merci les copines.
Thanks friends.
Bah, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, c'est pas pour les compliments en fait, c'est juste pour les réactions que suscitent certaines images, idées... C'est aussi que les commentaires me permettent de découvrir d'autres blogs, et encore d'autres... vers l'infini et au delà !! En fait, j'avais pas l'intention d'arrêter, hein ?

Christine a dit…

I'm just speechless with the beautiful things you post! Your blog is the highlight of my morning- you and coffee are part of my routine!

verslecentre a dit…

Bonjour,
deuxième essai, ton blog est toujours plein de trouvailles géniales de jardins extraordinaire d'artistes inspirés, c'est super!!!

verslecentre a dit…

BOn, j'ai réussi à mettre un commentaire,j'ai compris le fonctionnement. Je fais de belles promenades dans ton blog. Maintenant que je sais comment mettre des com de site à blog, tu vas voir tu vas en avoir, belle journée, ceci dit moi non plu, je n'ai pas beaucoup de com ....

Delphine a dit…

(rire) encore ! encore ! encore !
Thank you for your encouragements, my copains.

johala a dit…

Bien sur que c'est pas pour les compliments et les merci! Parce qu'en fait , au fond, honnêtement, c'est pour nous faire plaisir à nous d'abord que nous faisons nos blogs hein? Mais comme tu le dis si bien, c'est parce qu'on a envie de partager ce qui nous plait, ce qui nous fait vibrer, et ce qu'on découvre tous les jours! Alors quelque part , ce manque de "réactions" des autres, on se dit parfois que finalement, peut-être qu'ils ne vibrent pas comme nous pour les mêmes choses? C'est pas grave, ils vibrent pour autre chose, dumoins je l'espère pour eux! Et de temps en temps, on rencontre quelqu'un , dont on se dit: "Tiens celui là, ou celle là, ils vivent sur la même planète que moi!" et on se sent un peu moins seul!
J'ai constaté aussi que beaucoup, dés qu'il s'agit de "lire" ou encore pire "écrire", alors là, trop dur! (lol).C'est pas grave, le nombre de visites t'indique qu'ils reviennent et dis toi que c'est parce qu'ils aiment ton blog et y trouve quelque chose, peut-être sans savoir exprimer quoi!
Je me doute bien que tu vas pas arréter! C'est trop bon!!!!!

Nibelle et Baudouin a dit…

Tu sais bien Delphine que je suis toujours quelque part sur ton blog. Bonne journée et fais nous rêver...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on est trop silencieux…
mais on est bien là… toujours,
et on espère encore longtemps
: )