mercredi 8 septembre 2010

La vie rêvée des japonais



Nipic est un site japonais qui regroupe - entre autres - ces illustrations d'architecture.
Japanese architecture illustrations on Nipic

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Like so many of your posts, this is so beautiful it's seems hallucinatory in it's gorgeousness; I can't believe you've allowed my pictures here at times... Thanks, Delphine

johala a dit…

Tu pourrais mettre le dictionnaire de japonais avec le nom du site STP? ca a l'air trés intéressant mais je ne parle pas trésbien le Japonais!!!!!! Bon, je vais faire comme sur les sites Russes, cliquer au hasard, et j'aurai des surprises comme ça! (lol)

johala a dit…

Bon, merci beaucoup, grace à toi, aprés le Russe, je me suis mise au Japonais,et ma foi, je me suis pas tropmal débrouillée! C'est une mine ce site!