mardi 7 juin 2011

The garden















A la demande express de mon ami Jim d'Art of Gardening, voici plus de photos du jardin. Sachez qu'il n'y a pas tant de choses que ça à montrer puisqu'il ne fait que 100 m2. On a vite fait le tour !
Because of the demand of my dear Jim (Art of Gardening), i publish more pictures of the garden. You've to know that it is only 100 meters square. It's a very small pocket garden ! That's why there is not so much to see...

4 commentaires:

Denise a dit…

Wonderful glimpses into your magical garden, and your mother's too.

La Féerailleuse a dit…

Ne la croyez pas ! Son jardin est effectivement petit, mais depuis plusieurs années que je le connais, je découvre toujours de nouvelles belles surprises : objets déco, associations de plantes, petites bêbettes, lumière qui change l'ambiance... Bref toujours un bonheur !

lejardindebrigitte a dit…

ton jardin est superbe avec plein de détails très originaux et dépaysants,j'aime vraiment beaucoup ton jardin exotique.

jean-pierre a dit…

Mon jardin de 4000m2 est bien moins attractif que le votre, bravo pour la déco intérieure et extérieure.
Bonne journée.
Jean-Pierre