mercredi 29 juin 2011

My Etsy











Pour celles et ceux qui l'ignorent encore, je suis foll d'Etsy, ce temple du "fait main", qui abrite monts et merveilles. Chacun y vend sa petite production, de la sculpture à l'écharpe en passant par la confiture ou les chaussettes. Et tout ce petit monde sait se montrer créatif : que d'inspiration j'y puise... J'y ai même ma petite boutique ou je propose mes salons de jardins miniatures. Voici quelques unes de mes trouvailles si vous cherchez une idée de cadeau pour moi, c'est là !!
For those who do not know, I'm crazy about Etsy, this temple of "handmade". Everyone is selling its small production: sculpture, scarf, jam or socks. And all these people know how to be creative... I've even my little shop where I offer my miniature garden furniture. Here are some of my findings if you are looking for a gift for me, this is it!

1 commentaire:

johala a dit…

les petits chaussons, la pelotte à épingle avec la fleur et la chouette sont adorables! J'aime beaucoup aussi le collier! Je comprends que tu craques, il y a plein de choses sur Etsy